Restauration d\'une SUZUKI 550 GT de 1972

002 Revue de détails

Elle est arrivée !

Pas le temps pour elle de se reposer de son voyage en camion , je commence à la désosser.

 

 

Viré le Ram Air System !

 

 

 

Je vois que Guitou avait du mettre du WD40 un peu partout

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les échappements bien rouillés au départ ont l'air d'avoir aprécié le WD40 et le début de polissage.

Peut-être que je vais pouvoir les réutiliser avec un peu d'huile de coude bien sur !

 

 

 

Je m'aperçois aussi que mon ami avait acheté quelques pièces , clignos , cables

 

 

 

Et même des rayons pour les 2 roues !

 

 

Des amortisseurs , ce ne sont pas exactement les bons , mais si le tout est démontable je pourrais en faire quelque chose de correct , on verra , je n'en suis pas encore là !

 

 

 

 

 



17/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour